ME ATEX — Bras d’extraction d’air

Bras d’extraction pour la captation localisée des poussières, fumées, vapeurs et gaz dans les environnements à risque d’explosion.

La captation s’effectue au plus près du poste de travail pour limiter la dispersion des polluants. Le bras doit être raccordé à un système d’extraction adapté aux substances, au débit et aux conditions de l’installation.

Polypropylène éléctro-conducteur

Raccordement à une ventilation requis

Fixation murale ou plafond

Présentation du produit

Le ME ATEX est un bras de captation destiné aux environnements présentant un risque d’explosion. Il permet la captation localisée des poussières, fumées, vapeurs et gaz sur les postes de travail, notamment en laboratoire, industrie électronique, centre de recherche et espace sensible.

Bras de captation à la source des poussières, fumées, vapeurs et gaz sur les postes de travail. Ils contribuent à limiter la dispersion des polluants dans le local et doivent être raccordés à un ventilateur ou à un système de ventilation adapté au débit et aux substances extraites.

Leur conception à faible perte de pression contribue à limiter le bruit aéraulique et la consommation énergétique. Plusieurs dispositifs d’extraction peuvent être combinés dans une installation. Le dimensionnement du réseau et du ventilateur reste à adapter à l’installation.

Caractéristique Description
Matériau Tubes et articulations en polypropylène conducteur
Fixation Murale ou plafond
Intégration Raccordement à un ventilateur ou réseau d’extraction adapté

Éléments livrés

Le détail des éléments livrés avec ce produit n’est pas renseigné dans cette rubrique.

Accessoires et options

Les informations sur les accessoires de ce produit ne sont pas renseignées dans cette rubrique.

Logiciels

Aucun logiciel n’est proposé au téléchargement dans cette rubrique.

Vidéos

Aucune vidéo n’est proposée dans cette rubrique.

Documents à télécharger

Aucun document n’est proposé au téléchargement dans cette rubrique. Contactez-nous pour une demande de documentation.

Conformité

Les informations de conformité de ce produit ne sont pas renseignées dans cette rubrique.